Pages

Translate

mardi 1 octobre 2013

La malédiction de chucky [ curse of chucky ]

 

La malédiction de chucky ( curse of chucky )

par Don Mancini

Casting : Brad Dourif, Danielle Bisutti, A. Martinez, Brennan Elliott, Fiona Dourif



date de sortie 1er novembre 2013





Notre poupée préféré (ou pas) revient « encore » pour nous faire frissonner, pour ce nouveau volet, elle revient hanté ses anciens voisins, pour nous expliquer comment tout à commencer !!!
Quelques petits rebondissements, le film est assez sympa, mais moyen moyen, faudrait-il le  mettre dans les séries z ? je me pose la question, car y’a eu mieux, dans l’ensemble je suis assez déçue !!! stop les remakes peut être Chucky, on aimerait bien t’enfermer dans un coffre-fort et je plus t’en sortir cette fois !


1 commentaires:

  1. Je l'ai vu ce week-end et j'ai trouvé qu'il y avait plein de défaut dans le film. Outre les détails, j'ai trouvé que l'histoire n'était pas aussi prenante.

    RépondreSupprimer