Pages

Translate

mardi 1 octobre 2013

World War Z



World War Z

Un film de Marc Forster



Casting : Brad Pitt, Mireille Enos, Abigail Hargrove, Sterling Jerins, Daniella Kertesz


Type : action – horreur – fantastique [ scy fi ]

Sortie : juillet 2013









Gerry un ancien employé  pour L’ONU, reste à la maison pour s’occupé de ces filles,
Dans les embouteillages comme à la régulière, Gerry et sa famille se retrouvent au milieu d’une anarchie, ses filles ont peur, des hommes qui n’ont plus l’air d’en être apparaissent et dévorent d’autres hommes, ils courent se réfugier et l’ancien patron de Gerry envoie une patrouille par hélicoptère le récupérer avec sa famille car ils ont besoin de lui, avec des envoyés spéciaux et mercenaires, il va se lancer dans une course pour trouver ce que ce virus est, d’où il vient, et ce qui l’a provoqué, mais surtout comment le combattre et s’en sortir !

Mon avis :
Un film vraiment prenant, malgré les 2heures, le film passe vite, et contre tout attente, j’ai vraiment adoré le film, j’étais sceptique, car en général ce genre de film, c’est long, et fatiguant et j’ai du mal à tenir, mais là j’ai vraiment adoré, on s’imprègne bien du film, et on peut très bien s’imaginer cette situation en vrai !
Gerry (enfin Brad Pitt) nous tient en haleine tout le long !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire